Air Patrol * Benefit

Air Patrol * Benefit

C'est la nouveauté du moment chez Benefit : l'Air Patrol. Il s'agit d'une base à paupière qui se veut aussi être une BB crème. Scpetique au départ, je me suis laissée tenter par ce produit puisque je n'ai jamais été déçue de la marque, mise à part un produit (le liner qui est sorti il y a un petit moment, mais bon, le liner et moi cela fait toujours deux :P).

 

Cela fait deux semaines que j'utilise ce produit et c'est vraiment mon nouveau geste beauté du matin, je ne peux plus m'en passer. Comment l'utiliser ? Il suffit de tourner le bas du stylo. Personnellement, je m'arrête une fois que j'entends le petit clic. J'applique la petite goutte de produit qui sort sur mes deux paupières mais aussi sur mes cernes. Et oui, je me suis dit que le produit pouvait être utilisé sur les cernes, qu'il est vendu BB crème. On peut appliquer et faire pénétrer le produit tant avec ses doigts (testé et approuvé) qu'avec l'embout solicone du stylo. J'avais peur que l'embout ne soit pas assez souple et doux pour étaler le produit, mais c'est sous-estimer la marque. L'embout est vraiment pratique et doux pour notre peau. Je ne préfère pas une technique plus que l'autre, c'est vraiment au feeling du matin !

Le produit s'étale, pénètre très très bien et unifie vraiment la paupière. Je n'ai pas de traces que ce soit avec l'applicateur du stylo ou avec mes doigts. La base sèche assez vite, on n'est pas obligé d'attendre plusieurs minutes pour mettre son fard à paupière, en général, le temps d'étaler le produit et de le faire pénétrer sur mon deuxième oeil, le premier est déjà sec.

Air Patrol * Benefit
Air Patrol * Benefit

Air Patrol * Benefit

Pour ce qui est de mes cernes, comment dire : WOUAHHHH. Je ne suis pas une personne qui a les cernes marquées, elles sont en général bleauté sur le coin interne mais pas non plus quelque chose d'horrible. Et ce produit, mais comment dire, il unifie mon dessous de l'oeil et corrige quelque peu le bleu de mes cernes tout en restant en transparence et donnant un effet naturel.

Le produit agit vraiment comme une BB crème et ne m'a pas déshydraté la peau très fine de mon dessous le l'oeil. J'avais peur que le produit fil dans les plis au cours de la journée, mais non. Lorsque je porte de l'anticerne traditionnel, au bout de quatre heures, mon dessous de l'oeil ressemble à ceux d'une personne âgée : le concealer a migré dans mes petites rides. L'Air Patrol ne bouge pas ! Bien évidemment je le poudre, mais je n'ai même pas besoin de passer avec mon fond de teint par dessus pour plus de couvrance.

 

Que dire de plus ? La marque Benefit a également pensé aux aggressions contre notre peau ... L'Air Patrol dispose de SPF 20 !!!!!!! Que demander de plus ? Il unifie, hydrate, couvre au naturel, ne bouge pas au cours de la journée et fait tenir les fards à paupières à la perfection ! Je l'ai testé avec des fards à paupières poudre et crème ! Le maquillage des yeux n'a pas bougé d'un yota !

Une cerne bleuté du matin / Application du Air Patrol / Voilà le résultat une fois le produit étalé
Une cerne bleuté du matin / Application du Air Patrol / Voilà le résultat une fois le produit étaléUne cerne bleuté du matin / Application du Air Patrol / Voilà le résultat une fois le produit étalé
Une cerne bleuté du matin / Application du Air Patrol / Voilà le résultat une fois le produit étalé

Une cerne bleuté du matin / Application du Air Patrol / Voilà le résultat une fois le produit étalé

Mon avis sur l'Air Patrol de Benefit : C'est un produit qui vaut vraiment le coup, je ne suis absolument pas déçue de celui-ci. Le seul hic cela pourrait être son prix (31,50 €), mais je pense qu'il sera vite rentabilisé, il faut peu de produit pour faire les deux yeux. Le mode d'emploi dit de tourner le bas du stylo une fois pour un oeil, et moi j'arrive à l'utiliser pour les deux !!!

 

A vous les filles, connaissez vous ce produit ? Le recommenderiez vous ?

 

Rose B.

Et voilà le résultat 4h30 après la pose ! Rien n'a bougé !Et voilà le résultat 4h30 après la pose ! Rien n'a bougé !
Et voilà le résultat 4h30 après la pose ! Rien n'a bougé !

Et voilà le résultat 4h30 après la pose ! Rien n'a bougé !

Retour à l'accueil