Glossy Box * Janvier 2016

Cela fait un petit moment que j'ai reçu cette box, mais je ne trouvais pas le temps de rédiger cet article. Je n'ai déjà pas trouvé ce temps pour la box précédente, et je tenais à vous le faire pour ce mois-ci.

 

-Too Faced Mascara Better Than Sex  ( en vente chez Sephora en Full Size et en format mini pour 12 euros): C'est le best seller des mascaras de Too Faced, j'apprécie de recevoir des mascaras en format voyage car pour les week end et les petits voyages c'est pratique, toutefois, je l'ai déjà reçu dans une précédente box et j'aurai aimé testé un autre produit que celui-ci.

- Crayon Eyeliner Bio Snowflake - Marsk ( 26 euros ) : et voilà, un produit bio ! Il s'agit d'un crayon khôl beige satiné, quel'on peut utiliser dans la muqueuse interne pour réveiller le regard ou sur le coin interne de l'oeil pour illuminer. Un crayon très joli, assez gras parfait quoi !

- Rouge à lèvres Phantom - Topicrem (12,50 euros ) : Voici un rouge à lèvre qui ressort Rose pailleté dans le raison. Il s'agit plus d'un baume à lèvres que d'un rouge à lèvres. Ce produit est censé révéler sa couleur au contact de nos lèvres ... Je l'ai testé une fois, je trouve que c'est un bon baume à lèvres, mais pour ce qui est de la couleur ... Oui cela rend nos lèvres en mieux et avec un léger brillant mais c'est tout. Je suis un peu déçue de ce produit ...

- Base de maquillage - Emité Make Up -Diamond Heart  (17,50 euros) : depuis peu de temps, je m'intéresse de plus en plus aux bases de maquillage. Par conséquent, ce produit me fait très plaisir. Le produit est teinté, et "unifie" quelques peu le teint. L'odeur est très agréable et le produit est une sorte de crème donc très facile à étaler ... J'ai hâte de la tester ...

- Le Shampooing Infusion Blanche - Huygens (2,15 euros ) : Encore un produit Bio ..Personnellement, je suis contente de recevoir un produit Bio, car je ne suis pas une personne qui va chercher directement du bio en boutique, et la box m'en fait découvrir et j'en suis contente. Il s'agit d'un shampooing pour cheveux gras qui a une odeur très aromatique. Il promet de ne pas déssécher les longeurs et peut être utiliser pour un usage fréquent.

 

Je suis plutôt contente de cette box, car il y a tout ce qu'il faut pour un maquillage naturel et frais. et a vraiment hâte de recevoir la box de février "Love in the air"

Rose B.

 

 

Retour à l'accueil