Mes produits terminés * Janvier 2016

Comme à mon habitude, mon sac de produits terminés débordent, il est grand temps de faire un article.

- lingettes démaquillante : J'en ai terminé trois paquets. Le premier et le meilleur est sans nul doute, le Barbara Gould à l'huile micellaire. Les lingettes étaient bien imbibées de produit et faisaient parfaitement le travail de démaquillage sans effort, une lingette me suffisait pour faire tout mon teint et mes yeux ! les  + : l'odeur, sans paraben, sans alcool et sans colorant. les - : laisse une légère pélicule sur la peau. Note : 10/10

Ensuite c'est kif kif bouricot.  Les lingettes Garnier à la rose ne sentaient pas la "bonne" rose, ce n'était pas frais et elles n'étaient pas assez imbibées et faisant mal, il fallait utiliser plus de 3 lingettes pour faire le démaquillage et encore, ce n'était pas clean. Note : 0/10 Ensuite, grosse déception, les lingettes Klorane à l'eau de bleuet. L'eau de bleuet est réputée pour dégonfler les yeux et être agréable pour les yeux ! Ces lingettes m'ont donné l'effet contraire, c'est la première fois, qu'un produit me piquait limite me brûlait les yeux. Par contre, ces lingettes démaquillaient le teint correctement. Note : 5/10

 

- Le mascara : Roller Lash de chez Benefit. C'est THE mascara pour moi, il est le meilleur ! Il allonge, il sépare, il tient la courbure et me fait un sublime regard. Le tube me dure trois mois voir quatre mois. Note : 10/10

 

- les lotions toniques : L'eau à Rome de chez Lush : Il s'agit d'une eau à base d'eau de roses et de lavande. Il s'agit d'une eau réellement aromatique. Elle sent certes un peu fort, mais elle est très agréable sur la peau pour parfaire le démaquillage ou pour réveiller la peau en tant que premier geste le matin. Elle convient aux peaux sèches, elle apporte une certaine hydratation et prépare la peau à recevoir la crème hydratante. La lavande contrôle le sébum et la rose apporte ses propriétés hydratantes. J'ai beaucoup aimé ce produit et n'hésiterait pas à le racheter lorsque je passerai dans une boutique Lush. Note : 10/10

L'eau précieuse : Il s'agit d'un produit que je rachète et que je rachèterait éternellement. J'ai commencé à utilisé ce produit lors de la puberté et faisait des miracles sur mon visage boutonneux. Il s'agit d'un tonique que j'applique le soir après mettre nettoyé le visage, et surtout après l'été. Car le soleil bloque l'apparition des boutons et durcit notre peau. Par conséquent, dès que la chaleur et le soleil de l'été disparaissent, les boutons cachés sous la peau ressortent (moment glamour) et il n'y a rien de plus efficace que l'eau précieuse dans ces cas là, combiné avec une bonne crème hydratante et de bons masques purifiant et gommages purifiants. Attention, il ne faut pas utiliser ce tonique à outrance, car il contient de l'acide salicylique et de l'acide borique, qui mal utilisé peut brûler la peau. Par conséquent, je commence à l'utiliser pendant un mois, le soir et le matin, mais après juste le soir, car j'ai une peau sèche et je l'agresse de trop si je continue ma routine de cette manière. Par conséquent, durant le mois où je l'utilise matin et soir, un voir deux soirs dans la semaine je me fait un masque de cicalfate de chez Avène, qui répare ma peau quelque peu agressée. Note : 10/10

 

- Démaquillant pour les yeux : Cils Demasq de chez Gemey Maybelline (biphasé): J'ai voulu testé le démaquillant pour les yeux que l'on n'arrête pas de lire sur la bloggosphère. Je ne suis pas de l'avis de la majorité des beauty addict, je n'ai pas aimé ce produit. Je l'ai testé avec un simple mascara et non du waterproof. Le produit n'était pas doux sur mes yeux et me démaquillait très mal. Et ce, même lorsque je ne portais pas de make up chargé sur les yeux. J'avais l'impression de m'arracher des cils, et j'avais le contour des yeux tout rouge une fois le produit utilisé, car je devais appuyer assez fort et tiré sur les cils pour que mon maquillage parte. Note : 2/10

 

Avez-vous déjà un avis sur ces produits ? Si, oui partagez le en dessous !

 

Rose B.

Retour à l'accueil