Let it Snow

Let it Snow

Pour ce noël, Glossy Box a suivi la mode et a opté pour le ROSE GOLD. Par conséquent, je n'ai pas pu résister. Comme tous les ans, Glossy box propose une box noêl pour 39 euros. C'est la première fois que je prends leur box en édition limitée et j'en suis vraiment contente. La déco de la box est magnifique, elle est rose gold avec des flocons de neige pour le couvercle et la box en elle même est blanche avec la phrase "Let it Snow" ou encore "Let's Celebrate" en rose gold et l'intérieur comme à l'accoutumé mais le sigle de glossy box est rose gold. ALLELUIAH. Ce n'est pas une box que je vais jeter mais réutiliser pour mettre sous mon sapin en tant que déco.

 

La box contient non pas 5 mais 6 produits. La première chose que j'ai trouvé dans cette box c'est le petit magazine dans les tons Rose Gold et hiver. Qui est somme toute très agréable à regarder et très apaisant.

Par la suite, mes yeux ont sauté sur le pinceau avec le manche rose et le fer rose gold. Il s'agit d'un pinceau poudre de la marque Luxie d'une valeur de 21 euros. A croire que Glossy box devine ce qui est sur ma wihlist, puisque je comptais m'acheter un pinceau poudre pour mon teint. Après l'avoir utilisé une fois, je pense pouvoir vous affirmer qu'il vous plaira. Les poils sont souples et doux et déposent la juste quantité de matière sur le visage.

 

Qui dit fêtes de fin d'année dit maquillage chargé soit au niveau des yeux soit avec des lèvres colorés. Glossy box a opté pour la bouche rouge avec le rouge à lèvres de la marque Icona Milano en teinte Poxdery Kiss. Il s'agit d'un rouge mat classique d'une valeur de 18,50 euros. Je ne porte que très rarement du rouge à lèvres rouge puisque je trouve que mes lèvres sont trop "grosses" pour cette couleur et me donne un effet "mauvaise fille". Toutefois, j'essaie de surmonter mes idées "idiotes" et après l'avoir testé aujourd'hui, je pense être réconcilié avec les rouges à lèvres rouge. Le produit tient assez bien sur les lèvres puisque je l'ai appliqué vers 13h20 et à 18 h en sortant du travail, j'avais encore un reste assez uniforme du rouge à lèvres. Je précise que dans l'après midi j'ai bu un thé et plusieurs verres d'eau... Je trouve ce produit confortable et bien pigmenté. Toutefois, ayant un effet mat il assèche quelque peu les lèvres, par conséquent, je vous conseille de bien hydrater vos lèvres avant d'appliquer ce rouge à lèvres.

 

Autre produit maquillage, c'est un mascara qui nettoie à l'eau !!! Il s'agit d'un mascara de l'Atelier du marquillage d'un montant de 26 euros. La brosse est en poils et non en silicone. Il est vrai que je préfère les brosses en silicone mais il m'arrive de revenir aux mascaras à poils de temps en temps. Il semble que ce mascara soit un 2 en 1, puisqu'il maquille les cils mais les hydrate. Puisqu'ilk s'agit d'un soin colorant formulé à base de protéïnes de kératine afin de rendre les cils plus fournis et plus résistants. Sa texture crémeuse se veut gainante afin d'apporte du galbe aux cils. Un produit à tester dès que j'aurai terminé mon favoris de tous les temps le Roller Lash.

Make Up * Let It Snow

Make Up * Let It Snow

Après s'être attardé sur les produits de maquillage, passons aux produits soins. On peut trouver de quoi se faire un peeling avec Take it off Exfoliating Peel off Mask de chez Hey Honey d'une valeur de  26 euros pour 50 ml. Que dire ? L'hiver je me tourne très très souvent voir toujours vers des produits soins à base de propolis ou de miel. Ce produit va vite rejoindre ma routine hivernale pour mes soins cocooning/soins de ma peau en profondeur. Il s'agit d'un masque qu'on laisse poser 15-20 minutes et que l'on retire comme si l'on retirait un film sur notre peau. C'est un point positif de ce produit car il est vrai que les masques traditionnels s'enlèvent à l'aide d'eau ce qui m'agace un peu puisque l'eau étant calcaire, je trouve que cela agresse la peau une fois de plus. Bon produit à tester rapidement.

 

Ensuite, on dispose d'une eau micellaire de marque KARMAMEJU d'un montant de  18 euros. Ce produit ne sera pas utilisé dans l'immédiat puisqu'en hiver, je préfère me démaquiller le visage avec un lait démaquillant puisque j'y trouve plus de confort, ce dont je trouve plus agréable durant cette saison. L'odeur est très agréable et ce non pas sans raison puisque cette eau micellaire est formulée à base d'aloé vera, d'extraits de fleurs d'oranger et de rose de Jericho... Odeur très agréable qui va peut être me pousser à utilser cette eau en tant que tonique et non en tant que démaquillant.

 

Et pour terminer, le dernier produit se trouve être une BB crème de la marque Langé Paris (BB cèrme Sublime moi en teinte light) d'un montant de 38 euros. Après avoir testé sur le dos de ma main la crème, je trouve que la couleur est un peu foncé pour mon visage en ce moment, mais je pense qu'il sera parfait, une fois que j'aurai repris des couleurs avec les premiers rayons du soleil du printemps. L'odeur est très très agréable, cela ressemble plus à une odeur de produit de soin que d'un produit maquillage. Le produit s'étale et s'estompe très bien à la main. Il s'agit d'une texture crème et non liquide.

Produits soins * Let' Celebrate !

Produits soins * Let' Celebrate !

Je ne sais pas vous, mais je garde toujours les rubans de mes glossy box pour faire de la déco ou des cadeaux, mais là, j'ai vraiment trouvé le ruban rose pâle de la box tellement beau que je l'ai utilisé pour mon pot à pinceau. Mon pot a toujours eu un ruban noir que je trouvais simple et sombre, parfait pour ma coiffeuse mais là, j'ai dû changer ce petit détail décoratif. Qu'en pensez vous ?

Petite déco avec le ruban Glossy Box - Edition limitée de Noël 2015

Petite déco avec le ruban Glossy Box - Edition limitée de Noël 2015

Pour conclure, je trouve que la box serait un très beau cadeau à offrir à toutes les filles qui aiment se pomponer !!! Certes, cela a un coût de 39 euros mais quand on fait le total des produits (Full size), on frôle les 150 euros. Personnellement, je pense que c'est une jolie box  offrir à nos soeurs ou nos mamans !!! Qu'en dites vous ?

 

Rose B.

Retour à l'accueil