La gourmande * Glossy Box Octobre 2015

La gourmande * Glossy Box Octobre 2015

Quelle ne fût pas ma surprise, lorsque j'ai découvert la glossy box dans ma boîte aux lettres :)

Le thème de ce mois est la gourmandise... C'est bizarre, cela me fait penser à quelqu'un ... Non non pourquoi vous pensez à moi ! Je ne comprends pas pourquoi lol

Glossy nous met l'eau à la bouche, lorsque l'on voit la première de couverture du petit livret avec son fond rose clair et quatre macarons dans une petite assiette : MIAM. Bref, La Glossy box n'est pas là pour nous faire prendre du poids, mais pour nous embellir, passons donc au sujet de cet article ...

 

Première chose que je remarque, gourmande, je reste fidèle à moi même, c'est la nourriture, et oui malgré l'objectif beauté, le groupe a pensé à nos petits estomacs en nous offrant deux petits chocolats Lindt* Lindor. Mais oui les filles, c'est bien connu le chocolat est bon pour la santé mais à haute dose cela donne des boutons ce pourquoi, nous n'en n'avons que deux. On peut se faire plaisir avec modération afin que notre peau ne hurle pas : BOUTONS ... :P

 

Ensuite, mes yeux ont sautés sur le vernis à ongle de la marque Nails Inc London en teinte Montpelier Walk d'un montant de  14,90 €. Il s'agit d'un joli vernis pour l'automne/hiver. Un nude foncé qui se situe entre le beige foncé et le marron très clair.

Je suis FAAAANNN ! Je suis une vraie addict aux vernis. J'ai vraiment du mal à me passer de vernis sur les ongles que cela soit les pieds ou les mains. En automne, je me tourne plus vers les nudes marronés tel que le Sand Tropez de chez Essie,  le My Vampire is buff ou le San Tan-tonio de chez OPI. La couleur de ce vernis est entre le Sand Tropez et le San Tan-tonio ou tout en restant dans la gourmandise je dirais que cela ressemble à la couleur d'un bonbon au caramel beurre salé ^^. Ce n'est vraiment pas une déception quant à la couleur.

Le prix reste assez raisonnable pour moi puisque je mets entre 10 et 15 euros dans mes vernis. Toutefois, il faudra bien tester la longévité de ce produit. Si j'arrive à le garder sans trop de dégâts le temps d'une semaine de travail, il sera un TOP pour moi.

 

Et comme j'ai parlé de caramel, et que j'aime vraiment ça, Glossy box m'a vraiment bien ciblé puisque j'ai reçu un gel douche au caramel Lacté de la marque La Cassidaine en Provence d'un montant de 1,90 €. Comment le groupe Glossy box a fait pour deviner que j'apprécie les produits au caramel surtout en automne, bonne question. Mais là encore, c'est vraiment bien tombé. Cela sent vraiment le caramel, surtout celui qu'on achète en Bretagne lol. Ce n'est vraiment pas chimique et c'est très très agréable et donne trop envie de manger des caramels au beurre salé. MIAM.

Petit plus : MADE IN FRANCE. Que dire de plus, cela vient de France et une odeur Cocooning. il n'y a plus qu'à savoir si cela désèche la peau ou l'hydrate et si l'odeur reste sur la peau ...

 

Ensuite, se trouve un soin revitalisant pour nos cheveux de la marque MATRIX BIOLAGE au Coton pour le volume (4 €). Que dire ... Je  suis contente d'avoir un produit de cette marque, cela fait longtemps que j'entends parler en bien de cette marque, et je voulais la tester.

Le seul hic, c'est le lien avec le thème de la box. Je ne comprends pas...  Dans le petit livret, il est indiqué que le parfum peut être celui de la madeleine de Proust. Alors cela ne sent pas la madeleine de Proust, et je ne vois pas quelle est l'odeur. Celle-ci n'est pas désagréable, quoique peut être forte à mon goût, mais cela passe.

J'attends de ce produit qu'il hydrate mes cheveux et me donnent du volume comme il le promet...

 

Le prochain produit est le best-seller de la marque Huygens, il s'agit de leur gommage pour le visage d'un montant de 3,98 euros. Je n'aurais pas dû ouvrir le pot car l'odeur m'a donné envie de me démaquiller et de l'utiliser sur le champ. Euh, comment dire, je pense ne plus ouvrir les glossy box entre midi et deux ...:P 

Ce produit sent le thé vert et le citron, mais cela reste léger. J'adore le citron, c'est frais et le thé vert est agréable aussi. Ces deux ingrédients ont tous les deux des biens faits pour la peau, l'un aide à éviter les tâches de pigmentation et retarde et atténu les rides. Que demander de plus pour un gommage qui a pour but d'effacer nos petits défauts cutanés ....

 

Le dernier produit m'a surprise, il s'agit du bronzer Chocolate Soleil de chez Too Faced en format voyage d'un montant de 6,5 euros en teinte Medium.. Aïe Aïe Aïe, cela sent bon le Chocolat (Kinder). Petite déception, puisque j'ai déjàn ce bronzer dans la même teinte et dans le même format. Mais ce n'est pas grave, je fais pouvoir le garder pour le donner à une copine ^^

C'est un produit que j'utilise souvent lorsque je veux faire un léger contouring. Il est vraiment bien, il tient toute la journée. La couleur médium est utilisable pour les peaux très claires comme la mienne. Ce bronzer n'a pas de sous ton oranger et on ne ressemble pas à un Umpa Loumpa de Charlie et la Chocolaterie, n'ayez crainte. A moins de forcer sur la quantité, on ne v a pas ressembler à un Kinder !

Gourmandise - Glossy Box * Octobre 2015Gourmandise - Glossy Box * Octobre 2015

Mes impressions sur cette box ? Le mot de la fin  ? WOUAHHHH

Que pensez-vous de cette box ? Avez-vous testé certains de ces produits ? Si oui, qu'en pensez-vous et comment les utiliser-vous ? Lâchez vos dans les commentaires ! 

Retour à l'accueil