Produits terminés* Novembre 2015

Mon sac EXPLOSE !! Alors commenons vite vite...

Voici des produits que j'ai terminé il y a un petit moment déjà. Pour commencer, j'ai terminé l'huile de douche que mon homme m'avait offert pour une petite soirée à l'hotel, le but recherché était le bain moussant mais avec une huille ce n'est pas le top, mais ce n'est pas grave ce qui compte c'est l'intention. Quoi qu'il en soit, j'ai apprécié utiliser ce produit de chez USHUAIA dans la gamme Hammam. Il s'agit d'une huile de douche nourrissante à aux huiles d'argent et de rose. L'huile nettoyait la peau toute en douceur, tout en laissant une petite odeur de rose agréable et non entêtante.  C'est un produit à petit prix que l'on trouve en supermarché qui peut se trouver dans ma douche si j'ai envie d'une douche hammam.

 

Pour continuer avec le corps, j'ai terminé le lait hydratant huiles merveilleuses d'argan et camlia pour le corps de chez GARNIER. J'ai acheté ce lait car j'avais adoré l'après shampooing de la même gamme et surtout son odeur. Je ne pense pas que ce lait soit pour les peaux très sèches. J'ai la peau épaisse et assez sèche sur les jambes, l'hydratation était suffisante pour cet été, mais je ne pense pas qu'elle me conviendrait pour l'hiver !!! Quoiqu'il en soit, c'est un produit à petit budget que je serais susceptible de racheter rien que pour l'odeur mais pour une utilisation estivale ...

 

Passons un peu au visage, j'ai terminé un petit tube d'une crème exfoliante de la marque bio Coslys. J'avais reçu ce produit dans une glossybox.  Je ne vais pas tourner autour du pot : je n'ai pas aimé ce produit. Certes, il y a une certaine exfoliation sur le visage, toutefois, l'exfoliation n'agissait pas sur mes boutons. Je n'ai pas de gros boutons sauf en période de fille ou de stress. J'attends d'un exfoliant que j'utilise tous les deux jours en cas de mauvaise de peau qu'il atténue la rougeur ou la "grosseur" de mes boutons mais ce produit ne m'apportait rien du tout. Il s'agit d'un produit pour éliminer les petites peaux mortes. Même lorsque je n'avais pas de boutons, je ne trouvais pas qu'il avait d'autres effets que retirer les petites peaux mortes autour de mon nez.

 

L'exfoliation est très importante pour moi qu'il s'agisse du visage ou du corps.  En général, je fais une razia d'exfoliant chez Sephora durant les soldes car les prix des exfoliants sephora sont vraiment intéressant. J'apprécie les produits corporels de chez Sephora. L'exfoliant n'attaque pas la peau, les grains sont ni trop gros ni trop petit, on sent l'exfoliation. Toutefois, je dois utiliser un autre exfoliant voir un gommage pour mes jambes, car la repousse des poils se fait très souvent sous ma peau donc niveau épilation c'est pas tip top. Pour conclure, c'est un produit encore à petit budget qui reviendra dans mon placard ^^.

 

Et pour finir, la poudre matifiante de chez Sephora. J'avais l'avant dernière teinte, c'est une poudre qu'une fois encore j'avais acheté durant les soldes. C'est une poudre que j'utilise en tant que poudre de finition lorsque j'applique un fond de teint pas trop couvrant ou une BB crème , mais aussi en tant que fond de teint par dessus un correcteur. C'est une poudre que j'achète souvent lorsque je ne sais pas trop vers quelle poudre me tourner. C'est un basic qui finit souvent dans ma coiffeuse. Cette poudre ne m'assèche pas trop la peau si je l'hydrate bien avant. Elle apporte une couvrance naturelle, légère à moyenne (tout dépend si vous utiliser l'éponde vendue avec ou un pinceau/kakubi).

 

Conclusion : 4/5 produits appréciés.

Et voilà, encore des produits terminés, je pense refaire un nouvel article produit terminé d'ici peau, car mon sac est toujours plein ....

Connaissez-vous ces produits ? Les avez-vous aimé ou pas ? Laissez vos impressions et vos ressentis sur ces produits ...

 

Rose B.

Retour à l'accueil