Rock n' roll attitude ... C'est le mot d'ordre de la box du mois de septembre. J'ai reçu cette box le dernier vendredi du mois d'août, mais je n'avais pas encore eu le temps de me pencher sur son contenu pour vous en parler.

Gloosy Bow  / Septembre 2015 * Rock The City

Gloosy Bow / Septembre 2015 * Rock The City

Après avoir consultés de nombreux articles et visionnées des vidéos au sujet de cette box, j'ai bien l'impression que celle-ci était vraiment attendue... Et je pense qu'elle ne me décevera pas.

 

Côté design, le groupe Glossy Box a misé sur un dessin représentant la ville de New York, qui est pour moi la ville qui représente le rock par excellence. Ce petit décor est vraiment agréable à regarder, et petit plus, si vous avez dans votre entourage des enfants appréciant le coloriage, on peut leur laisser la boîte afin qu'ils laissent libre cours à leur imagination artistique... 

 

Passons au contenu de cette box : En premier lieu, mon regard s'est abbatu sur cette petite boite transparente avec l'inscription "So in love" contenant je ne savais quoi. Il s'agit en réalité de trois petits élastiques à cheveux invisibles qui font un ravage sur la toile. Ce produit est vendu 5 euros. Ces élastiques promettent de prendre soin de nos cheveux en apportant la juste pression nécessaire pour une queue de cheval ni trop serée ni trop lâche. ils empêcheraient de tirer les cheveux et l'apparition de pointes fourches... Que cela ne tienne, c'est réellement un produit qui m'intéresse, quoique original et suprenant à la fois mais qui promet des choses qui me semblent être impossibles. A voir lors d'un prochain article coiffure peut être spécialement sur ce produit qu'en pensez-vous ?

Petit plus pour ce produit, si vous désirez le tester, aller chez sephora ...

 

Ensuite, j'ai jeté mon dévolu sur cette petite pochette contenant des lingettes (au nombre de 3), l'une pour exfolier, l'autre pour bronzer et la dernière pour illuminer.Il s'agit du Kit Fiesta de la marque Comodynes vendu au prix de 6,50 €. Nous avons déjà eu les lingettes auto-bronzante dans une précédente box et je dois dire que ce genre de produit ne m'attire par spécialement. Par conséquent, je n'ai aucun avis favorable ou défavorable à vous donner, toutefois, sachez que ce n'est pas un produit qui sera testé dans les meilleurs délais.

 

Mes yeux ont sauté sur un accesoire de la box : le pinceau. Comment dire ! J'adOOOORE les pinceaux. Je n'en possède pas beaucoup, mais plus j'apprends à m'en servir, plus j'en veux ... Est-vous comme moi ? Bref, il s'agit d'un pinceau estompeur de la marque Emite Make-up d'un montant de 19 €. Que dire, j'ai déjà remboursé le prix de la box avec ce produit uniquement !! Quand je pense maquillage Rock n'Roll, je pense Smoky et un Smoky ne peut pas être réalisé sans un pinceau estompeur. Et pourquoi pas marier cette box avec une des nouveauté du moment la Smoky Palette d'Urban Decay ! La team Glossy Box a vraiment suivi la tendance du moment. Si vous désirez trouvé un maquillage réalisé à partir de cette nouveauté UB, voici le lien avec mon article : http://universderoses.over-blog.com/2015/08/les-nouveautes-du-moment-en-action-1-naked-smoky-contouring-pencil.html.

J'utilise déjà ce petit pinceau, que dis-je ce Grand Pinceau ! Toutefois, je ne l'utilise pas pour son usage initial l'estompage, puisque je ne peux pas me maquiller les yeux en ce moment suite à un petit désagrément ... Ce pinceau est utilisable pour poudrer le dessous des yeux, il est vraiment idéal pour cet emploi. Avant, je prenais un pinceau estompeur de chez Sephora (de couleur violet), mais il a vite été mis au "placard", ce pinceau est vraiment plus doux et agréable et dépose à la perfection ma poudre libre HD de Make Up For Ever, sans effet parquet.

 

Glossy Box nous a également gâté puisque nous y retrouvons un produit Givenchy, certes de 5 ml mais quand même ! Il s'agit du Mister Radiant (6,66 €). Rock n'Roll rime avec teint parfait et un teint parfait rime avec luminosité. Ce produti produit est une base promettant un hâle pour intense et un teint lumineux. Il peut s'utiliser seul ou comme base sous votre fond de teint. 

Alors oui ce qui fait peur c'est les petites paillettes visible à l'oeil. Il semblerait que ces petites paillettes soient en réalité des micro-billes qui éclatent sur notre peau et lui donnent l'aspect hâlé et lumineux recherché. A tester sans hésitation !

 

On retrouve également dans cette boîte une marque habituelle de Glossy Box "Académie Scientifique de Beauté" avec leur crème hydratante (15 ml pour 18,75 €). Cette crème est composée de beurre de Karité, d'huile de macadamoa et d'une concentration d'actifs ciblés afin que la peau mixte soit hydratée et souple. Cela tombe bien, j'ai la peau plutôt mixte à grasse l'été, donc je pourrais l'essayer sans aucun problème. Ce qui me remplit de joie, puisque j'ai toujours apprécié les produits de cette marque.

 

Et enfin, c'est la grande mode en ce moment les soins / huiles. Le dernier produit est une huile hydratante Visage Fiji de la marque MONYU d'une valeur de 9,3 € pour 30ml. Cette huile hydratante est formulée à base d'huiles essentielles de bois de rose et de patchouli afin de raffermir notre peau, l'hydratée et lui apporter de l'éclat. Il est recommandé d'utiliser cette huile plutôt le soir. Il s'agit vraiment d'une huile, donc après son application, on brille non pas de milles feux, mais bon ce n'est pas très glam'

 

Que dire pour conclure sur cette box ? Je pense que ces produits vont être agréables à utiliser. Cette box m'enthousiasme assez, mais celle du mois d'octobre également puisqu'elle a pour thème La Gourmandise... Je ne manquerai pas de vous donner mon avis sur ces produits dans des articles spécifiques ou dans la série des produits terminés ...

Que pensez-vous de cette box ? Avez-vous déjà testé ces produits ?

 

Rose B.

 

 

Glossy Box * septembre 2015

Glossy Box * septembre 2015

Retour à l'accueil