Allez c'est parti pour les paillettes, le doré ! Et oui, c'est les fêtes de fin d'année et j'aime porté du doré sur mes yeux donc j'ai décidé de porter le doré de noël idéal pour moi qui se trouve être le 1987 d'Urban Decay (Edition Gwen Stefani)

Quoi de mieux que de prendre son temps pour se maquiller mais aussi de faire quelque chose de rapide et simple à la fois, c'est ce que je vous propose aujourd'hui. Pour vous dire, je n'ai utilisé que 4 fards à paupières pour me maquiller pour le réveillon de noël ! Let's go !

 

1°) Premier petit conseil, lorsque l'on veut avoir des yeux chargés, il est préférable de commencer par les yeux et non par le teint, car il arrive souvent qu'il y ait des chutes de fards. Pour popper mon maquillage j'ai appliqué le fard crème Eternel Gold de chez Color Tatoo (Gemey Maybelline). Il s'agit d'un doré magnifique qui sera ma base pour la suite.

 

2°) Pour mon creux de paupière que je ne voulais pas foncé, j'ai appliqué le fard Stark avec mon pinceau creux de paupières poudre n°73 de chez Sephora. C'est pour le coup ma couleur de transition.

 

3°) Sortez votre pinceau plat préféré, pour moi ce sera celui de chez Sephora Pro le numéro 15 paupières fin, et appliquez par tapotement le fard 1987 de la même palette. Et comme par magie le color tatoo utilisé avant a bien fait son job et rajoute une certaine luminosité au fard 1987 et on obtient un doré parfait !

 

4°) Le maquillage pourrait s'arrêter là, mais j'ai voulu mettre une petite touche de couleur supplménetaire en utilisant le fard DANGER en trait d'eye liner sur le raz de paupière inférieur et supérieur. Ne pas hésiter à rejoindre les traits sur le coin externe de l'oeil. Pour se faire, j'ai sorti mon pinceau de chez Sephora Pro - Eyeliner Precision n° 23. Le petit plus, pour plus d'intensité de ce fard, humudifiez votre pinceau (personnellement c'est l'option que j'ai choisi).

 

5°) Dernière étape, le petit coup de propre sous l'arcade sourcilière avec le fard Blonde. On ne lésine pas sur le mascara et mais surtour sortez votre recourbe cils ou vos faux cils. C'est un maquillage de fête alors il ne faut pas avoir peur !

 

Et ... Tadam voici le résultat ! Qu'en pensez-vous ? Un maquillage facile, rapide pour les fêtes ...

Avec ce type de maquillage, il faut avoir un teint parfait, mais comment l'obtenir ???? Suite au prochain épisode ...

 

Rose B.

Tutoriel des fêtes avec la palette Gwen Stefani
Tutoriel des fêtes avec la palette Gwen Stefani
Tutoriel des fêtes avec la palette Gwen Stefani
Tutoriel des fêtes avec la palette Gwen Stefani
Tutoriel des fêtes avec la palette Gwen Stefani
Retour à l'accueil