Et voilà l'une des dernières nouveautés de chez Anastasia Berverly Hills : le Dipbrow Gel teinté. Et oui, il s'agit tout simplement d'une brosse pour nos sourcils avec le produit teinté. Il existe 11 teintes. 

Okay, Okay, je suis loin d'être douée avec mes sourcils mais je dois admettre que j'ai du mal à sortir sans mascara, anti-cernes et sans faire à minima mes sourcils. Je suis une adepte du Gimme Brow de chez Benefit pour faire mes sourcils rapidement, toutefois, ce qui m'embête c'est que mes cheveux sont rouges / auburn et Benefit ne fait pas de produit sourcils dans les tons rouges. Anastasia a déjà fait la Dipbrow Pomade en teinte auburn. C'est un produit que j'utilise surtout lorsque je veux des sourcils nickels chrome mais le matin je ne prends pas toujours le temps. Ce produit me tentait énormément, pouvait-il répondre à mon problème de sourcils ?

C'est vraiment le produit qui me manquait. Que dire ! Si l'on peut le comparer au tant connu Gimme Brow de Benefit, je dois dire que le Dipbrow Gel est mieux. Celui-ci donne plus de corps aux sourcils, ils sont tout de suite étoffés. Le petit moins, c'est que je trouve qu'il ne fixe pas suffisamment les sourcils mais ça ne me pose pas vraiment de soucis. Par contre, le produit est waterproof. Je n'arrive pas à le nettoyer avec un lai t démaquillant ordinaire ou avec de l'eau et un gant, je suis obligée d'utiliser une lotion bi-phasé !

La brosse de chez Anastasia est plus grosse que celle de Benefit. Du coup, j'ai dû trouver quelque chose pour finir la queue de mes sourcils. La Dipbrow Pomade est parfaite. Je commence toujours pas la queue du sourcils avec la Dipbrow Pomade en teinte Auburn et le pinceau E06 de Chez SIGMA et je termine avec le Dipbrow Gel sur le reste du sourcils (de la tête au début de la queue).

Attention, toutefois, l'embout a un peu d'excédent de produit et ça peut vite faire des traces sur la tête du sourcil.

Le petit hic au niveau des swatchs c'est que le gel et la pomade en teinte Auburn ne coïncident pas vraiment mais une fois sur les sourcils, on ne voit pas la différence.

Je recommande ce produit, disponible chez SEPHORA au prix de 22 euros. Et vous, allez-vous craquez ?

Retour à l'accueil