Make Up Eraser

Make Up Eraser

Il y a quelques jours est sortie une nouveauté chez Sephora qui a eu l'effet d'une tombe dans le monde des beauty addicts américaines le Make Up Eraser. Qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'une lingette rose démaquillante. On a connu la mode de l'huile démaquillante, du baume démaquillant et des cotons réutilisables, mais là, il s'agit d'une serviette en tissu ,réutilisable.

Il suffit de mouiller la serviette, de l'essorer un petit peu et de passer cette serviette sur notre visage. Personnellement, je commence par démaquiller mes yeux. Je reste quelques secondes sur mes yeux pour que l'humidité de la lingette "transfert" sur mon make up, je frotte avec douceur et hop, je n'ai plus de maquillage (ombres à paupières et mascara). Il enlève très facilement le mascara waterproof et les liners.

J'ai été très surprise du résultat pour le make up des yeux, j'ai testé cette serviette tant avec des charbonneux qu'avec du liner ou des make up simples. La serviette ne me pique pas les yeux, elle ne m'assèche pas le contour des yeux. En deux voir trois passages, je retrouve des yeux sans maquillage et non irrités. Quand on regarde ensuite la serviette, on peut y retrouver notre make up dessus, des tâches de noirs des résidus d'ombres à pauîères etc.

Après je m'attaque à mon teint, sans mouiller une autre fois la serviette. Ce produit enlève tout aussi bien les produits teints liquides que poudre et toujours sans irriter la peau. C'EST MAGIQUE.

 

Il s'agit d'une serviette réutilisable et la nettoie tous les jours avec un pain de savon de marseille et une fois dans la semaine dans la machine à laver à 30 degrés. La serviette sèche assez vite, car si je la nettoie le soir directement après l'avoir utilisée ou le lendemain midi, le soir, elle est déjà sèche et prête  l'emploi.

Certes, c'est un budget puisqu'elle coûte presque 20 euros mais avec une réduction Sephora, c'est toujours agréable. C'est un produit que j'ai adopté dans ma routine, je n'utilise que cette serviette pour me démaquiller, j'ai dit adieu à mon lait démaquillant, mon gel démaquillant pour les yeux, mon eau micellaire et mes lingettes démaquillantes. Je trouve que c'est pratique  et facile d'utilisation. J'ai l'impression de mettre moins de temps à l'étape démaquillage le soir, ce qui est d'autant plus agréable. Elle est idéal pour celles qui veulent l'utiliser sous la douche, dans leur bain ou au lavabo.

Un produit très rentable qui va nous permettre de faire des économies tous les mois, en coton, en lait démaquillant, en eau micellaire, en lingettes démaquillantes jetables etc.

 

Note : 10/10, Je vous recommande ce produit à 1000%

 

Rose B.

Make Up Eraser ou la nouvelle façon de se démaquillerMake Up Eraser ou la nouvelle façon de se démaquiller
Make Up Eraser ou la nouvelle façon de se démaquiller
Retour à l'accueil